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FORD MUSTANG 351 COUPÉ 5,7L V8 / EXCLUSIVITÉ PILGRIM-MOTORSPORTS

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Année : 1965
Kilométrage : 12500 Km
Nombre de portes : 2
Conduite : FRANCAISE
Cylindrée : 5700C
Puissance fiscale : 30 CV
Puissance en din : 300 ch
Boite de vitesse : AM
Carte grise : Collection
Carburant : SP98
Mise en circulation : O2/05/1965
Couleur intérieur : BLEU ET GRIS
Nb de places assises : 4

47 500

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historique du véhicule

Cette Mustang est née en 1965 à l’usine Fords de Dearborn au Michigan.

 
Quand Alan Vanconant de Bakersfield en Californie a décidé d’investir dans une Mustang classique, sa première pensée a été de trouver une bonne voiture solide. Il a trouvé celle-ci où elle a vécu en Californie du Sud pendant la majeure partie de sa vie, un bon exemple solide et sans rouille. Cela allait être son point de départ pour ce que nous voyons ici aujourd’hui.

Mécaniquement, Alan a dépensé une somme considérable pour équiper un moteur V8 351 Windsor d’un arbre à cames performance avec une transmission automatique à quatre vitesses. Pour ajouter à cette direction assistée, climatisation moderne et freins à disque assistés, avant et arrière. Les performances de cette Muscle Car sont exaltantes et sont également égalées par la puissance de freinage et la maniabilité.

La carrosserie de la Mustang est « Stratus Grey, Rhodium silver », les rétroviseurs chromés, les pare-chocs et les contours chromés mettent en valeur ces couleurs. Une calandre de style Eleanor est également présente à l’avant, donnant à la voiture un aspect racing. Les jantes en alliage à créneaux d’époque en noir et chrome sont chaussées des pneus BF Goodrich qui donnent à la Mustang une position supplémentaire.

 

Un léger coup d’œil à travers la fenêtre montrera le superbe intérieur en cuir. Ceci a été conçu pour se coordonner avec la carrosserie extérieure. La console centrale et l’accoudoir sur mesure sont magnifiquement fabriqués et dans le «trou de rangement» se trouvent le connecteur et la prise téléphonique U.S.B. Le chrome B.M. shifter localise les engrenages qui sont également faits sur mesure, fixés dans la console. L’intérieur entier a été restauré de la garniture de toit aux tapis. Une chaîne stéréo d’époque rétro-son moderne est également installée. Le système de climatisation moderne maintient la cabine froide, si la voiture se dirigeait vers une tournée européenne.

Sous le capot, le 351 est fièrement habillé de cache-culbuteurs en aluminium et d’un grand filtre à air à code couleur avec un carburateur Holley à quatre corps caché en dessous. Un ensemble d’en-têtes de course permet au 351 de respirer correctement dans l’échappement en acier inoxydable. L’allumage électronique est installé pour la fiabilité et un énorme radiateur en aluminium à triple cœur est là pour la garder au frais dans la chaleur du désert.

Garantie 12 Mois