Thunder CAR

Importateur de véhicules de collection

Anglaisaméricains

Présentation de ce modèle construit en 2020 et terminé sur l’année 2021.

Notre client a opté pour une peinture noire brillante, soutenue par des bandes capots grises, liseret rouge peint dans la masse. Le capot dispose de rivet qui viennent donner à la voiture un aspect racing vintage.

L’intérieur du véhicule est en cuir noir avec la finition laguna seca surpiqure losange rouge.Les charnières de deux portes (droit et gauche) ont subit une modification. Nous remarquons les fermoirs chromés qui donne un aspect plus soigné. Le frein à main a également été retravaillé  plus petit et discret finition chromée. 

L’ensemble des chromes de l’AC Cobra, pare-brise, cerclage optique, bumper avant et arrière, double arceaux, échappement 4 en 1, fermoir capot, bouchon de réservoir d’essence, jantes… a été peint en noir pour homogénéiser la voiture. Ce véhicule est composé d’un volant en bois Motolita et d’une instrumentation de bord à 6 compteurs avec un bouton Start and Stop pour le démarrage.

Concernant la motorisation, cette AC Cobra est équipée d’un 5L Ford Small Block stroké en 347CI de plus de 400 CV. Une véritable usine à gaz, elle dispose également d’un radiateur d’huile additionnelle. Elle dispose d’échappements latéraux, 4 en 1,  de jantes 17 pouces de type Halibrand et des bumpers avant et arrière. Une capote en mohair et un Tonneau Cover viennent compléter cette superbe AC Cobra.

Une magnifique réalisation, l’une des voitures la plus aboutie depuis le début de la marque.