Thunder CAR

Importateur de véhicules de collection

Anglaisaméricains

Ford Mustang 1967 Coupe 289 High Performance/EXCLUSIVITÉ PILGRIM-MOTORSPORTS/VENDUE

thunder !
Année : 1967
Kilométrage : 45000 Km
Nombre de portes : 2
Conduite : FRANCAISE
Cylindrée : 4700
Puissance fiscale : 27 CV
Puissance en din : 250 ch
Boite de vitesse : AM
Carte grise : Collection
Carburant : SP98
Mise en circulation : 04/1967
Couleur intérieur : NOIR
Nb de places assises : 4

48 900

thunder !

historique du véhicule

Ford Mustang 1967 Coupé 289 Haute Performance

Ford Mustang 19672 porte COUPE 4.7L V8

Spécifications:

Eleanor Gris Argent Métallisé

Intérieur du siège baquet noir

Transmission automatique

Freins à disques électriques

Haute performance 289 V

Direction directe Flaming River

Suspension abaissée

3.31 Extrémité arrière Ford 9 ”.

Restauration et entretien:
Nous avons Trouvé cette Mustang exceptionnelle à vendre à Menifee en Californie du Sud, impliquant un propriétaire passionné et un gars vraiment génial qui ne pouvait tout simplement pas la garder en raison de circonstances malheureuses.

Michael, le propriétaire de ce coupé 1967 extrêmement bien restauré, a en fait écrit une brève description du travail qu’il avait effectué sur la voiture:

L’intérieur et le dessous de la voiture ont été dénudés et aucune corrosion n’a été trouvée. L’intérieur et le dessous ont été peints en POR 15, puis pulvérisés avec de la peau de lézard à la fois à l’intérieur et au dessous de la voiture.

Une fois terminée, la voiture est sortie pour la carrosserie et la peinture. Nous avons remplacé le panneau de support de radiateur endommagé, dépouillé complètement le compartiment moteur et peint la coque et les panneaux préparés dans son Eleanor Silver Grey personnalisé.

Après la peinture, c’est la que le vrai plaisir a commencé.

L’arrière de l’usine Ford 9 ”a été envoyé à Curry Enterprises à Yoruba Linda CA pour une reconstruction complète et un revêtement en poudre. L’engrenage est actuellement de 3:31 pour la conduite sur autoroute.

Histoire:
En tant que passionné de muscle car, Michael comprend l’importance du passé derrière toute voiture classique pour apprécier son héritage. Il nous a gentiment présenté une histoire écrite de son coupé Mustang de 1967, ainsi qu’un enregistrement photographique de la restauration, plusieurs trophées d’exposition et une peinture encadrée de la voiture, qui seront remis à son nouveau propriétaire.

«J’ai découvert cette voiture en 2008 assis à un feu rouge. Elle s’est arrêté à côté de moi avec un signe « À vendre » dans la fenêtre. J’ai suivi le propriétaire et j’ai découvert qu’il s’agissait d’une voiture californienne Ford Mustang 1967 Coupé 289 d’origine;

La tante du propriétaire avait acheté la voiture toute neuve à Orange en Californie et l’avait conduite pendant des années jusqu’à ce qu’elle ait besoin de réparations, après quoi elle l’a garée dans son garage. Compte tenu de la voiture, son neveu l’a réparée et l’a conduite pendant ses années de lycée, puis est restée dans le garage pendant plusieurs décennies jusqu’à son mariage. Il a ensuite choisi de la restaurer. Le divorce l’a conduit plus tard à vendre la voiture.

j’ai pris plaisir à la conduire de temps en temps, jusqu’en 2010, lorsque j’ai décidé de m’occuper des quelques bosses et de repeindre la voiture. De fil en aiguille, j’ai fini par démonter complètement la voiture pour finir par une restauration de quatre ans.

Il y a beaucoup d’amour dans cette voiture. De nombreux membres de ma famille et amis ont fait don de leur temps, de leurs compétences et de leur argent pour m’aider à la restaurer. J’ai perdu le compte des dollars, du temps et des faveurs qui ont été investis dans cette machine.

Après la restauration en 2014, j’ai remporté plusieurs prix. J’ai beaucoup aimé conduire et prendre soin de ma Mustang, jusqu’à ce que mon frère et meilleur ami, qui avait aidé à la restauration à chaque instant, soit tué dans un accident de moto.

Depuis son décès le 09/11/2018, je n’ai pas pu profiter pleinement de cette belle machine. Je l’ai laissé couvert dans mon garage ne la conduisant que brièvement tous les mois pour la garder en bon état de marche.

Finalement, j’ai décidé de m’en séparer pour tenter d’avancer dans la vie. Je ne peux qu’espérer que quiconque l’achète continuera à aimer et à apprécier la voiture pendant de nombreuses décennies.

De mon garage ou le vôtre… je prie et j’espère qu’elle vous apportera beaucoup de plaisir à vous et à votre famille

À votre santé,

La famille Burnaz. »

Que dire de plus ? Merci et meilleurs voeux, Michael.

Cette Ford Mustang 1967 Coupé 289 haute performance est maintenant disponible !!!