Thunder CAR

Importateur de véhicules de collection

Anglaisaméricains

FORD MUSTANG 68 RARE CODE J / EXCLUSIVITÉ PILGRIM-MOTORSPORTS

thunder !
Année : 1968
Kilométrage : 75000 Km
Nombre de portes : 2
Conduite : FRANCAISE
Cylindrée : 4900c
Puissance fiscale : 20 CV
Puissance en din : 225 ch
Boite de vitesse : AM
Carte grise : Collection
Carburant : SP98
Mise en circulation : 01/1968
Couleur intérieur : NOIR
Nb de places assises : 4

39 000

thunder !

historique du véhicule

Blanc Wimbledon avec intérieur de luxe noir. Transmission automatique, direction assistée, freins avant à disque à commande assistée, climatisation d’usine, console centrale, console de toit, doubles échappements, radio d’origine et stéréo moderne, roues en alliage Torq Thrust D Series. Radiaux BF Goodrich T / A.

La vallée de Napa en Californie du Nord a un microclimat connu dans le monde entier pour produire certains des meilleurs vins, sa variance de température du jour au soir et l’air sec sont ce qui donne les saveurs spéciales que l’on ne trouve que dans les vins de Napa.

C’est ce même climat merveilleux qui a préservé cette Mustang 302 J Code dans un état structurel parfaitement sain.

La J Code Mustangs est une voiture de production d’un an seulement dotée du 302 V8 avec un carburateur à quatre cylindres d’usine qui produit une puissance étonnamment saine et fluide.

Fait intéressant, il existe un lien étroit entre cette Mustang classique et la région viticole de Napa, car Martin Tyler, le dernier propriétaire, était lui-même vigneron.

Son père avait trouvé la Muscle Car exposée dans le concessionnaire Napa Ford local où elle avait été exposée dans le cadre de la collection des propriétaires.

Ayant besoin de quelque chose à présenter à son fils en récompense de son diplôme d’études secondaires, il a acheté la Mustang et l’a donnée à Martin qui l’a utilisée pendant ses études universitaires et l’a ensuite conservée

Étant la dernière année de production de cette Mustang de style. Ford a inclus un très haut niveau de spécifications et cet exemple est juste une très belle voiture, construite à San Jose en Californie, emballée avec des extras et offrant à peu près tout ce qui était disponible à l’époque de production.

Martin a expliqué qu’il était le troisième propriétaire de la voiture et qu’il avait seulement décidé de vendre parce que ses engagements professionnels ne lui permettaient plus de profiter de la voiture.

Donc, après un essai routier très agréable à travers la magnifique région de Napa, nous avons été ravis d’acheter la voiture, en fait, elle a si bien fonctionné que nous avons décidé de la conduire sur 500 miles jusqu’à nos expéditeurs à Long Beach.

Garantie 12 Mois