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FORD MUSTANG RESTOMOD 66 HAUTE PERFORMANCE/ EXCLUSIVITÉ PILGRIM-MOTORSPORTS/VENDUE

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Année : 1966
Kilométrage : 10140 Km
Nombre de portes : 2
Conduite : FRANCAISE
Cylindrée : 4900c
Puissance fiscale : 30 CV
Puissance en din : 300 ch
Boite de vitesse : AM
Carte grise : Collection
Carburant : SP98
Mise en circulation : 03/1966
Couleur intérieur : NOIR
Nb de places assises : 4

49 900

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historique du véhicule

Belle Mustang absolument unique 1966 Resto-mod.

Nous avons reçu un appel d’une de nos publicités et Carlos Balanon a expliqué qu’en raison d’un changement de circonstances, il a dû décider de vendre la voiture de ses rêves.

Quelques photos ont été échangées et tout à coup, Adrian directeur Pilgrim s’était engagé à faire un autre trajet de 12 heures de notre bureau en Arizona à Stockton en Californie.Une escale était nécessaire en raison du trafic californien.Le lendemain, il est donc arrivé pour voir cette spectaculaire Muscle car.

Inquiétudes habituelles de «est-ce que ça va être une autre perte de temps, une mauvaise description» ont disparu.

Carlos était très fier et à juste titre, de cette superbe Mustang, c’était encore mieux qu’il ne l’avait décrit au téléphone. Solide comme un roc et c’était une véritable voiture californienne. Il y a quelques années, Carlos avait acheté cette Mustang entièrement restaurée à M. Pat Mcloughlin de Sacramento qui vivait à proximité. Il avait acheté la voiture en 2005, après une longue recherche pour trouver la voiture solide parfaite pour passer plusieurs années à restaurer. Quel travail il a fait!

L’extérieur a été peint en Ford « Lightning Blue Metallic » avec les fameuses rayures Shelby en blanc qui traversent la Mustang. L’avant de la voiture a un becquet de course profonde Shelby avant et une calandre avant de style Shelby ces ajouts lui donnent une position course.

Assis sur des pneus 18 ”225 qui abritent les parfaites roues 18” à rayons noirs American Racing

En regardant à travers ces rayons, on peut voir la conversion des disques de frein avant et arrière qui permet à quiconque de savoir qu’il ne s’agit pas d’une Mustang classique ordinaire.

Sous le capot se trouve un moteur Ford V8 302 haute performance avec une mise à niveau de l’arbre à cames. Un carburateur à quatre corps et une prise en aluminium reposent sur ce moteur et des en-têtes à tube long et un système d’échappement double permettent à la puissance de respirer efficacement.

Une boîte de vitesses à transmission automatique C4 et la direction assistée sont un style de direction à crémaillère moderne donnant le contrôle totale de la voiture.

Un allumage électronique Mallory est également installé pour de meilleures performances et fiabilité.

L’intérieur du compartiment moteur a été peint dans le même bleu et la même qualité que le reste de la voiture.

Un radiateur en aluminium est là pour le refroidissement avec les ventilateurs thermo-couplés.

Remarquez la qualité des charnières du capot, elles sont en aluminium billette. Le filtre à air Edelbrock et les cache-culbuteurs sont également en place.

À l’intérieur du cockpit, vous verrez la mise à niveau vers les sièges Pro CAR Elite qui sont extrêmement confortables pour les longs trajets, ceux-ci sont faits pour des Mustang classiques entre eux se trouve l’accoudoir central.

Tout est nouveau de la garniture de pavillon à l’insonorisation sous les tapis.

Nouveau tableau de bord avec incrustation en métal chromé dans la boîte à gants et le tableau de bord avec de nouvelles jauges rétro blanches. Le volant classique en bois lui donne une sensation rétro et le levier de vitesses haut de gamme est très spécial.

Un grand système de son rétro moderne est installé avec un amplificateur si vous ne voulez pas entendre la musique Mustang!

Le dossier historique montre les factures de plus de 40 000 $ sans frais de main-d’œuvre de Pat Mcloughlin.

Il a dit qu’il avait cessé de mettre les factures après cela car sa femme les avait trouvées!

Il avait suggéré qu’il avait dépensé près de 60 000 $.

Les Shelby Stripes et Spoiler donnent un aperçu des performances de cette Mustang, et Adrian n’a été déçu en aucune façon avec la voiture au volant, à tel point qu’Adrian a décidé de parcourir les 360 kilomètres jusqu’à Long Beach.

Un voyage sur des routes montagneuses incroyablement escarpées et des kilomètres de routes en béton droites que ce Resto-mod a dévoré sans effort.

Cette Mustang n’est pas seulement une vainqueur définitif, mais un classique qui pourrait être emmené assez facilement sur un circuit européen ou au Mans classique

Garantie 12 Mois